30/04/2012

le lièvre de Vénus


15 commentaires:

Nours a dit…

CA DEGOMME !!!

Lamahat a dit…

OOoh trop choupi 8D

Anonyme a dit…

Mangez vous du lapin?...

Églantine a dit…

3 par jours. Crus.

Krusty Clown Corleone a dit…

c'est ouf

Anonyme a dit…

Cru!!!!....... Pendant combien de jours de suite?....

Églantine a dit…

Autant qu'il le faut. L'important est de sentir que le lapin m'apporte sa puissance. Après je saute haut et je mastique vite.
D'ailleurs, ce n'est pas du lapin mais du lièvre.

Anonyme a dit…

http://www.dictionnairedessymboles.fr/article-symbolisme-lievre-lapin-56328375.html

Moko a dit…

Oh non! Je me suis lamentablement plantée. Ô culture ! Je n'en aurai jamais assez. Moi qui ai innocemment mis "lièvre de Vénus" pour qu'on ne m'ennuie pas avec la lièvre de mars d'Alice au pays des merveilles. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ignorais tout de cette créature. Je suis aussi frustrée que si j' avais perdu à question pour un champion.

Moko a dit…

Je me flagellerai 100 fois en récitant des prières à Aphrodite pour sauver mon âme.

Anonyme a dit…

Ne soyez pas si dure avec vous, comment auriez vous pu le savoir..?.

Et ne vous flagellez pas trop fort, Aphrodite n a pas besoin de cela...

À bientôt ?

Moko a dit…

A bientôt? OUI !

Anonyme a dit…

Svp, gardez Venus!.....

Anonyme a dit…

Ps: et essayez, je dis bien essayez, de faire confiance à vos inspirations.... Et à votre instinct, qui est très chouette!..

Susie Kiou a dit…

Moi c'est coucou !