18/04/2011

t'façon, on sait bien qu'ils le font semblant d'être en transe





.
.

4 commentaires:

Glutomac a dit…

Magnificata. Tu auras droit à un bonbon.

Marianne Hell a dit…

La mani du Ficata te perdra ! Ne vends pas la peau du chérubin avant d'avoir dépecé celui-ci.
Je te trouve bien en harmonie avec ce grillage.

Anonyme a dit…

Allez, une chanson :

"La tremblote blottie ou l'hallali des vieilles méchantes"

En payant mes endives,
En gigotant ma glotte,
Encore sur votre rive,
Je bave et je tremblote.

La hargne des vieilles bacchantes sous leurs foulards hermès,
Mérite la clôture de trop vieux monuments
Dès que parviennent trop tôt les disgracieux moments
faits de principes idiots, de point de croix et d'herpès. (bis)

J'suis mal dans mes pantoufles
Mais blottie dans l'orgueil
Qui saigne et se boursoufle
Pas de problème, j'en ferai deuil.

Car cet après-midi,
À cause de la gigotte,
Un pavé dans la mare et c'est mon coeur qui flotte !
Un pavé dans la mer et c'est mon corps qui flotte !

FIN

Moralité : quand on achète des foulards Hermès, il ne faut pas traîner près des étendues d'eau

audrey a dit…

J'aime beaucoup :) Chouette que tu ais pris le temps de faire ça :) A bientot huhu !