11/08/2010

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin

3 commentaires:

Marianne Hell a dit…

C'est vrai ça ! Pourquoi qu'elle a des plus belles fesses l'aut' ? ça m'débecte c't'histoire ! Lui y s'tape la moche ! C'est dégueulas ! En plus elle est bourrée, ça s'voit bien ! Moi j'en ai assez. J'démissione! T'as mis du carburant dans l'moteur ou quoi ? Tu crois que j'ai pas remarqué que t'arrêtes pas de faire des nouveaux trucs ? En plus c'est toujours plus mieux de mieux en mieux. Mais attend ! T'as vu tournée toi ? Moi j'ai vu crazy heart alors je vais pas tarder à faire un truc sur la country ! Tiens toi prêt mon chou.

Marianne Hell a dit…

En plus y a un eprvers à casquette et un gogole immobile ! Tu crois qu'ça m'fait marrer ce genre d choses ? Heiin ?!

Glutomac a dit…

Ah ouais. J'aime bien le gars immobile !!!