08/07/2010

Pressure cooker

9 commentaires:

Glutomac a dit…

Ohh.. Biennn, biennnn.... J'aime beaucoup l'utilisation de la statuette. C'est chicanaise. C'est chicanaise...

Anonyme a dit…

attends moi tu vois pourquoi ya pas de générique. T'as des papiers qui prouvent que c'est toi qui a fait cela ? Nan ? Alors c'est pas toi.

Glutomac a dit…

Mais si, mais si, c'est bien Lamentine, c'est bien elle ! on la reconnaît.

Anonyme a dit…

Non, c'est pas elle, et d'abord, j'aime pas, c'est mal fait, le poulet mort c'est bien une histoire de projet blairwitch ça, et elle a copié sur Indiana Jones pour la statuette. Et ...

Glutomac a dit…

... Oh punaise, je viens d'assister sonorement à une rupture violente d'étudiants :
- je t'ai jamais interdit d'aller chez des personnes moi
- Ta gueule !
- Tu m'écoutes ?! J'en ai marre !!!!
- Je t'ai jamais aimée par amour, tu me casses les couilles de toutes façons, et tu cherches que le conflit et le mal ; c'est comme ça avec tout le monde, avec tes amis, tes parents... Je me casse ; c'est FINI !
(et vlan, la porte d'entrée)

Anonyme a dit…

... Et donc je.. hem...

Glutomac a dit…

il est revenu.
5 minutes...
"... t'es mon premier amour... j'étais heureux avec toi... et tu m'as rendu fou."
il est reparti.

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=39j7bypVxL8&feature=related T-t-t-t-t-t-t-toi, tu vas me regarder ça, et drewdrop aussi.

Anonyme a dit…

MAIS QU'EST-CE QU'IL SE TRAME ICI ? YA PLUS RIEN, BON SANG.