13/06/2010

Vos parents en feraient-ils autant ?



5 commentaires:

Marianne Hell a dit…

puréeee !!! C'est suuppeeeeeer nuuuuuuul ! purée ça donne pas du tout du tout envie de faire des films, e j'ai aucune envie de le revoir ! C'est horrible ! Mais comment oses tu mettre des choses pareil su ton blog ?? mais purée ! c'ets pas possible ! c'est terrible ! alors là quelle horreur. J'ai envie de vomir ! Je suis pas impatiete d'avoir fini l'école poure faire des trucs personnels quand je vois ça. c'est tellement pourri ! C'est immonde ! En plus ça me donne envie de pleurer ! beuurk VOmissement continue !

HP a dit…

Réponse immédiate de ma maman : non.
J'attends celle de mon papa.

Handout Presentation a dit…

Réponse en live de mon papa : mou scathodernique du doute cartésien.
J'aimerais tellement asseoir ma potiche de prof de cinéma devant ta vidéo, la sangler et lui scotcher les paupières, comme dans Orange Mécanique. Elle serait hantée par la question de la cohérence et des "exigences artistiques". Sur mon bulletin, cette conne a marqué "Le travail de cet année ne témoigne pas d'une grande écoute de mes conseils. Le plus dur les années à venir sera de concilier plaisir personnel et exigence artistiques." Cet été, j'ai envie d'en bouffer, du plaisir personnel, et de lui vomir de fines particules d'exigences sur ses pantalons de pré-ado sertis de papillons qui brillent. Et puis qu'elle revienne me parler d'exigences artistiques lorsqu'elle aura appris la différence qu'il y a entre "courte focale" et "longue focale", la miséreuse.
En bref, je trouve que ton pot-pourri de vidéo a des tripes, contrairement à tous ces grands esprits de prof(E)s pseudo-cinéastes qui n'en ont pas, qui ne suivent que la maigre voie de la bile métaphysique repliée sur elle-même et qui, par la même occasion, refoulent tous leur désirs et plissent les yeux, jubilant de bêtise, avant de dire "Comment tu justifies ça ?". Eglantine, je tiens à te dire que toi, TOI, tu l'assume ta névrose créative et ne l'oublie jamais car c'est elle qui te portera ! Je te décerne le droit exclusif de me foutre une grosse baffe, ou même de m'enfoncer un cure-dent dans le cartilage de l'oreille gauche le jour où je me prendrai trop au sérieux, confondant plaisir personnel et orgueil. Merci d'avance !

Celui dont les ragondins du jours croisent les ragondins de la nuit.

Phosphate a dit…

Le coup de froid, c'est à cause de toi. J'espère que tu ne réserves pas le même accueil à Helmet Siphylis le matin. C'est placenta au cumin, rien de moins. Parce qu'on a beau dire, une petite veine entre deux molaires, c'est le chic. Je ne peux qu'avouer ta défaite, on le sait tous, le lycée te manque tant. Ne t'inquiète pas, il reviendra à toi.

Crac l'alumette.

Anonyme a dit…

J'aime bien.