24/02/2010

Les soeurs gorditas


4 commentaires:

Marianne Hell a dit…

tu crois ptêtre que moi, oui que MOI j'avais pas compris que TOI tu voulais faire genre que tu savais faire des photos à la Désirée Dolron ? Ah ouais ? T crois aussi sûrement que moi j'truove que cette photo elle est belle hein ? c'est ça hein ? tu crois que moi j'aime bien ?! Eh ben ouais ! et ouais ! Ouais c'est ça moi j'aime bien tu vois parce qu detoute manière j'ai bien compris que tu faisais un élevage de sirène d'eau douce ! Et si tu veux pas que je te dénonce alors donne moi le fric ! Parce que ça commence à bien faire ces gens qui font de belles photos sans demander la permition ! Je suis le maître aprés tout !

Mékeskispassissiii a dit…

"Tendres sirènes" (sur l'air de la Sérénade aux mille sabots)

Moi, les noyées,
Je les éponge, je les éponge, je les épong-e
Moi les noyées,
Avec du Sopalin !

Faut-y pas qu'elles dégorgent
Du fleuve Saint Laurent : Ce s'rait pas bien méchant
Faudrait pas qu'elles émergent
Du lac Titicaca : yaurait plus un bout d'gras
Où qu'c'est qu'faut les r'pêcher c'est dans la Mer Egée !!! (bis)

Moi, les noyées,
Je les éponge, je les éponge, je les épong-e
Moi les noyées,
À la serviette de bain !

Elle est chouette ta photo ! Comme quoi le contraste, quoi qu'on en dise, ça fait des photos de merde.

PS : t'as fait un jeu de mot sur le mot "Avatar" pour ta photo de profil ?

Glutomac a dit…

Bon, quand-est-ce qu'elle remonte à la surface ? On sait qu'elle veut imiter "new Mexico 3" de Spencer Tunick mais bon... il faudrait songer à mettre les photos en noir et blanc bientôt, y'a que ça de vrai. D'ailleurs, moi, tu vois, j'utilise QUE de l'argentique, parce que, tu vois, le numérique c'est trop facile et c'est signé "numérique" au premier coup d'oeil alors hein...

Loliiiii a dit…

Coucou c Loli ^^hihi tu me manques trop ma chéwwie ^^
Dimanche on se retrouve à la piscine ? t'apportes la grande bouée comme la dernière fois loool c'était trooop, on s'est trop bien amusé toutes les 2 mdr.
Gros poutouuuux poutoux poutoux. Au fait j'ai tro envie d'aller voir Alice au pays des merveilles 2 parce dedans il y a ... Jonny Deep <3<3<3 !!!! Hiiii j'adore trop, il est trop mignon. Mais bon le film a l'air bizarre (sa, ça va te plaire toi lol mdr nan je rigole!!!). T'es trop mimi sur la photo, continues comme sa et tu seras la nouvelle Andy Warrhol :*
(L) ma chériiiie, gros bisouX
LoOliii