23/08/2009

Quand Moushkin renversa Anoushka

.
.

































4 commentaires:

Anonyme a dit…

http://jinblaast.skyrock.com/player_music.html?track=2597524874

piste 4
chanson faite à partir de mon texte et mon texte grâce à toi... merci encore ^^ moko tu mas inspirée ^^
voilà... jespère que ça va aussi
Lara

Marianne Hell a dit…

C'est du propre! Depuis quand on enseigne aux danseuses à se mettre en rang ! Bon Dieu d'bien sûr c'est une exigence toute prête ! Je demande remboursement ! Quand on m'a offert ce tableau je ne connaissait pas les noms ni la cause, c'est de l'art-nac pur et dur ! Bon sang d'bois, c'est du propore !

Marianne Hell a dit…

Mais bon saaang ! depuis quand on s 'inspire du surnom que J'AI donné à mademoiselle ! C'est du pur plagias ! je demande remboursemeeent ! En plus c'est trop nul. j'aime pas.

jozelon a dit…

Hello jeune fille!!!! bravo pour ce blog, un bel univers sombre et decalé, rempli de jolies danseuses et d'experimentations graphiques tout azimut!!!!
Et merci pour ton travail pendant le stage!!! au plaisir de te croiser ici ou là!!! ;)
Ph. Jozelon