04/01/2009

Tentative d'affiche pour le concours des beignets

3 commentaires:

Glutomac a dit…

Tiens, Eve avait un grain de beauté sur la fesse gauche ?

Je te descerne la Truite-En-Paille du concours d'affiches littéraires et encore une fois muton, muton, muton. La couleur rouge je préfère quand tu la fais à l'aquarelle que au fusain/pastel. En tout cas les ombres donnent super bien !

Anonyme a dit…

Alors tout d'abord chapeau, c'est très chouette ce que tu fait. Tes dessins me font penser au Petit et Grand Vampire de Joann Sfar que j'admire beaucoup, une petite pointe de Toulouse Lautrec, un très savant mélange qui promet plein de belles choses... Poursuit ta course et ne baisse pas les bras...
(Pour info je suis passé par ton blog via les conseils de ma soeur qui est amie avec Tristan...)

Amicalement Hélène

http://riezmangezunsteak.blogspot.com/

Anonyme a dit…

ah ben moi comme d'habitude je suis à côté de la plaque ... Je sais plus si tu es en vie ... Bon alors les commentaires foireux ça commence à bien faire Tu dessines méga trop génialement super hyper fantastiquement merveilleusement trolement maniaquement patatosement bien ! Vive les casseroles indépendantes et le lière à trois branches ! J'aime bien moi et je comprend pas trop ce que tu fais en ce moment, tu m'expliqueras un de ces quatres ... pieds! héhé c'était une blague ! t'as compris hein ? hein ? je vois pas en quoi c'est moins bien au fusain pastel mais bon .... héhé les vieux shnok' on les connait ^^ Vive Marseille ! à bientôt !! ouiiii bientôt ! héhé